Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l´expérience utilisateur et nous vous recommandons d´accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Poids | 320 g/m2 |
Largeur | 145 cm |
Composition | 65% VI, 30% PA, 5% ELAST |
Tombé | Assez rigide, même si le tissu reste souple |
Utilisations | Mode et confection |
Elasticité | Très élastique dans un sens, et un peu dans l'autre |
Transparence | Opaque |
Brillance | Mat |
Touché | Lisse et doux |
Entretien | Lavage à 40º , repassage en mode coton, ne pas sécher en machine, nettoyage à sec autorisé |
Suivi | Jusqu'à fin des stocks |
Le milano est un tricotage interlock appelé aussi punto roma, il est lourd et très nerveux car tricoté avec de l'élasthanne .Sa composition majoritaire en viscose lui confère souplesse et douceur . En imprimant avec la technique d'impression pigmentaire sur un fond teint , on garde un bon touché et une bonne extensibilité ainsi qu'une bonne solidité des coloris .
Il sera un bon tissu pour faire des vestes, des robes seyantes ou des jupes .
de coloris sobres il est un classique d'une garde robe de femme
C'est une maille facile à travailler car trés dense. Elle se coupe bien , sans se soucier de raccord de motif puisque c'est un micro motifs traité en all over et en camaieu de coloris .
Utiliser vos aiguilles pour la maille, du fil mousse pour accompagner l'extensibilté , le surjet ne nous parait pas impératif car l'interlock dans ce poids ne se démaille pratiquement pas .
Il se lave en machine à 40° , se repasse bien et supporte le tumbler . C'est un produit de qualité pour la vie de tous les jours