Tissu 3D de 2 mm d'épaisseur, une couche lisse, une couche avec des trous en forme d'alvéoles et une chambre à air entre les deux. Moelleux, résistant, séchage rapide, effet contrasté grâce à l'utilisation de deux couleurs.
Ce produit est un double face avec une mousse . La face extérieure et l'envers sont en Jersey PE ,résistante et agréable au toucher.
L'ensemble ressemble à du neopréne ou de la combinaison de plongée, aussi bien à travers son aspect que sa rigidité et son épaisseur.
On peut réaliser des blousons, des perfectos mais aussi des robes , shorts, jupes dans l'esprit de grands couturiers comme Thierry Mugler ou Courrege des années 60/70
| Poids | 250 g/m2 |
| Largeur | 145 cm |
| Composition | 100% polyesther |
| Tombé | Assez rigide, même si le tissu reste souple |
| Utilisations | Mode et confection |
| Elasticité | Légère élasticité en largeur |
| Transparence | Opaque, aucune transparence même étiré |
| Brillance | Mat |
| Épaisseur | 1.5 / 2 mm |
| Touché | Lisse et doux |
| Vente | Au mètre | min : 50 cm |
| Entretien | Lavage à 40º , repassage en mode coton, ne pas sécher en machine, nettoyage à sec autorisé |
| Suivi | Permanent |
Tissu 3D de 2 mm d'épaisseur, une couche lisse, une couche avec des trous en forme d'alvéoles et une chambre à air entre les deux. Moelleux, résistant, séchage rapide, effet contrasté grâce à l'utilisation de deux couleurs.
Donnez du volume à vos créations avec la mousse thermoadhésive ! Mousse foam de 3/4 mm, dont une face adhère à la chaleur. Idéale pour les costumes ou les créations volumétriques nécessitant une forme particulière, le théâtre, les spectacles et le cosplay.
Idéal pour HOUSSES DE PATINS
Tissu néoprène lycra, 1 mm d'épaisseur ( lycra collé sur lycra), élastique dnas les deux sens et extra résistant.
Tissu néoprène triple de 2,5 mm d'épaisseur ( lycra + mousse + doublure), doux et mat, dense (350 g /m2) , pour confection de robes, jupes, vestes en volume.
Néoprène une face jersey gris chiné et une face interlock noire, tissu respirant, doux, souple et agréable à porter, avec de la tenue pour vestes et pantalons !
Tissu Mesh 3D de 2 mm d'épaisseur une face lisse, une face trou en forme d'alvéole super élégante. Tissu moelleux, respirant idéal sacs, produits bébés, chaussures sport etc..
Tissu néoprène ultra mat NOIR de 5 mm d'épaisseur ( jersey + mousse + jersey), doux et mat à l'intérieur et l'extérieur, pour confection de robes, jupes, vestes en volume, housse de protection..
Le Foam disco c'est l'association d'une mousse (foam) de 2 mm, avec un tissu lamé d'aspect métallique, en or ou argent. Ce tissu épais, avec beaucoup de corps et de tenue est parfait pour vos déguisements, tenues de carnaval, tenues de cosplay décors, il ne se démaille pas à la découpe. Largeur 150 cm, idéal pour les grands projets qui exigent une plus grande couverture.
Donnez du volume à vos créations avec la mousse thermoadhésive ! Mousse foam super épaisse de 6 mm, dont une face adhère à la chaleur. Idéale pour les costumes ou les créations volumétriques nécessitant une forme particulière, le théâtre, les spectacles et le cosplay.
Tissu Scuba néoprène épais, fluide doux et légèrement élastique, idéal pour vêtements de sport, pantalons jupes etc... Tricoté sur les deux faces il combine douceur et élasticité, et ne se froisse pas.
Tissu néoprène ultra mat BLANC de 2,2 mm d'épaisseur ( jersey + mousse + jersey), doux et mat à l'intérieur et l'extérieur, pour confection de robes, jupes, vestes en volume.
Le Foam satin c'est l'association d'une mousse (foam) de 4 mm, avec un tissu satin. Ce tissu épais, avec beaucoup de corps et de tenue est parfait pour vos déguisements, tenues de carnaval, tenues de cosplay, décors, de théâtre.
Tissu isolant thermique et acoustique, dessin bulles, couleur argent, parfait pour confection de panier repas, ou de sacs isothermes. A doubler avec du tissu !
Suédine épaisse double face, de touché extra doux des deux côtés, comme un daim lourd pour créer des tentures, coussins, sièges mais aussi parkas, vestes, sacs, pochettes, trousses...
Le Foam disco c'est l'association d'une mousse (foam) de 2 mm, avec un tissu lamé d'aspect métallique, en or ou argent. Ce tissu épais, avec beaucoup de corps et de tenue est parfait pour vos déguisements, tenues de carnaval, tenues de cosplay décors, il ne se démaille pas à la découpe. 115cm largeur.
Tissu néoprène ultra mat de 2,2 mm d'épaisseur ( jersey + mousse + jersey), doux et mat à l'intérieur et l'extérieur, pour confection de robes, jupes, vestes en volume.
Toile fluide 100% coton opaque et de grande largeur (280 cm ) imprimée à utiliser pour la confection de rideaux, du nappage, en évènementiel, pour des draps, couettes.. Ce tissu est résistant, lavable en machine et imprimé en Europe. Son poids de 160grs/m2 permet aussi de l’utiliser pour la confection de vêtements.
Tissu 100 % coton, imprimé pour le plaisir des plus petits l!!
Tissu néoprène triple de 2,5 mm d'épaisseur ( lycra + mousse + doublure), doux et mat, dense (350 g /m2) , pour confection de robes, jupes, vestes en volume.
Bande de biais élastique FOE (Fold Over Elastic) 16mm largeur. Idéal pour la finition de sous-vêtements, cols ou bretelles en tissus élastiques.
Suédine extra douce, toucher peau de pêche (une face), pour la confection de vêtements femme élégants, hauts, jupes...
Tissu enduit de résine imprimé poissons naturelle, laize 140 cm, imperméable et rigide, idéal pour confectionner des nappes antitaches, ou pour des sacs imperméables... imprimé avec des petits poissons blancs sur fonds couleur naturelle.
Satin semi épais, avec du corps, une brillance très lisse, souple et avec un tombé élégant qui se froisse peu, idéal pour robes de qualité.
Votre avis ne peut pas être envoyé