Suédine épaisse double face, de touché extra doux des deux côtés, comme un daim lourd pour créer des tentures, coussins, sièges mais aussi parkas, vestes, sacs, pochettes, trousses...
Ce produit est un double face tricoté sur machine, et de touché textile extra doux des deux côtés
L'ensemble ressemble à du neopréne car c'est un tissu épais avec un peu de corps.
On peut réaliser des blousons, perfectos mais aussi des robes , shorts, jupes dans l'esprit des grands couturiers.
Pour des vêtements de sports, vêtements techniques, très casual chic il est idéal se froisse peu.
Vert, noir, rouge, blanc, bleu, bordeaux...
| Poids | 240 g/m2 |
| Largeur | 145 cm |
| Composition | 93% PE 7% EA |
| Tombé | Souple avec de la tenue |
| Utilisations | Mode et confection |
| Elasticité | Légère élasticité dans les deux sens |
| Transparence | Opaque, aucune transparence même étiré |
| Brillance | Mat |
| Épaisseur | 1 mm |
| Touché | Lisse et doux |
| Vente | Au mètre | min : 50 cm |
| Entretien | Lavage à 40º , repassage en mode coton, ne pas sécher en machine, nettoyage à sec autorisé |
| Suivi | Jusqu'à fin des stocks |
Suédine épaisse double face, de touché extra doux des deux côtés, comme un daim lourd pour créer des tentures, coussins, sièges mais aussi parkas, vestes, sacs, pochettes, trousses...
Tissu 3D de 2 mm d'épaisseur, une couche lisse, une couche avec des trous en forme d'alvéoles et une chambre à air entre les deux. Moelleux, résistant, séchage rapide, effet contrasté grâce à l'utilisation de deux couleurs.
Donnez du volume à vos créations avec la mousse thermoadhésive ! Mousse foam de 3/4 mm, dont une face adhère à la chaleur. Idéale pour les costumes ou les créations volumétriques nécessitant une forme particulière, le théâtre, les spectacles et le cosplay.
Le Foam disco c'est l'association d'une mousse (foam) de 2 mm, avec un tissu lamé d'aspect métallique, en or ou argent. Ce tissu épais, avec beaucoup de corps et de tenue est parfait pour vos déguisements, tenues de carnaval, tenues de cosplay décors, il ne se démaille pas à la découpe. Largeur 150 cm, idéal pour les grands projets qui exigent une plus grande couverture.
Tissu néoprène ultra mat de 2,2 mm d'épaisseur ( jersey + mousse + jersey), doux et mat à l'intérieur et l'extérieur, pour confection de robes, jupes, vestes en volume.
Donnez du volume à vos créations avec la mousse thermoadhésive ! Mousse foam super épaisse de 6 mm, dont une face adhère à la chaleur. Idéale pour les costumes ou les créations volumétriques nécessitant une forme particulière, le théâtre, les spectacles et le cosplay.
Idéal pour HOUSSES DE PATINS
Tissu néoprène lycra, 1 mm d'épaisseur ( lycra collé sur lycra), élastique dnas les deux sens et extra résistant.
Tissu Mesh 3D de 2 mm d'épaisseur une face lisse, une face trou en forme d'alvéole super élégante. Tissu moelleux, respirant idéal sacs, produits bébés, chaussures sport etc..
Le Foam disco c'est l'association d'une mousse (foam) de 2 mm, avec un tissu lamé d'aspect métallique, en or ou argent. Ce tissu épais, avec beaucoup de corps et de tenue est parfait pour vos déguisements, tenues de carnaval, tenues de cosplay décors, il ne se démaille pas à la découpe. 115cm largeur.
Tissu néoprène triple de 2,5 mm d'épaisseur ( lycra + mousse + doublure), doux et mat, dense (350 g /m2) , pour confection de robes, jupes, vestes en volume.
Tissu isolant thermique et acoustique, couleur argent, parfait pour confection de panier repas, ou de sacs isothermes.
Tissu Scuba néoprène épais, fluide doux et légèrement élastique, idéal pour vêtements de sport, pantalons jupes etc... Tricoté sur les deux faces il combine douceur et élasticité, et ne se froisse pas.
Le Foam satin c'est l'association d'une mousse (foam) de 4 mm, avec un tissu satin. Ce tissu épais, avec beaucoup de corps et de tenue est parfait pour vos déguisements, tenues de carnaval, tenues de cosplay, décors, de théâtre.
Tissu néoprène ultra mat NOIR de 5 mm d'épaisseur ( jersey + mousse + jersey), doux et mat à l'intérieur et l'extérieur, pour confection de robes, jupes, vestes en volume, housse de protection..
Tissu néoprène ultra mat BLANC de 2,2 mm d'épaisseur ( jersey + mousse + jersey), doux et mat à l'intérieur et l'extérieur, pour confection de robes, jupes, vestes en volume.
Néoprène une face jersey gris chiné et une face interlock noire, tissu respirant, doux, souple et agréable à porter, avec de la tenue pour vestes et pantalons !
Lycra à paillettes métalliques très élastique dans un sens et peu dans l'autre, brillant, de grande qualité, bonne résistance à l'abrasion, idéal pour les collants et les robes de gymnastique, de patinage, de danse ou les robes de cocktail... un tissu à l'effet saisissant !
Tissu d'aspect irrégulier avec de la tenue, et sans élasticité composition 100 % lin : profitez de cette superbe toile de lin pour vos intérieurs !
? Tissu 100 % coton, épais de 150 g/m2.
⛩️ Superbes dessins d'inspiration japonaise !
✨Motifs agrémentés de lurex, qui apporte des touches de brillance
Lycra satiné, très élastiques dans les deux sens, moderne et élégant, pour leggins, tops et costumes de danse originaux !
Tulle lycra très élastique dans les deux sens, permet de jouer avec les transparences combiné avec les tissus lycra pour les costumes de danse (nos coloris sont coordonnés).
Suèdube extra douce, toucher peau de pêche (une face), avec élasticité, pour la confection de vêtements femme élégants, hauts, jupes...
Tulle transparent, léger, vaporeux, solide et rigide pour donner du volume à des robes de princesse, tutus, décoration (mariage...) ou tenues de carnaval. Super prix !
Drap d’aspect laine pour manteaux, blousons, cabans, mais aussi pour des jupes et robes. Doux et chaud, en PET recyclé il est lavable en machine et a une bonne résistance au boulochage. Un excellent choix pour votre garde-robe d’hivers à prix très très doux, et un petit geste pour l'environnement !
Votre avis ne peut pas être envoyé