Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l´expérience utilisateur et nous vous recommandons d´accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Vente | Au mètre | min : 1 mètre |
Largeur | 18 mm |
Composition | 80 % polyesther, 20 % lurex |
Tombé | Lisse |
Elasticité | Pas d'élasticité dans aucun des deux sens |
Transparence | Opaque |
Brillance | Lamé / aspect métallique |
Touché | Légèrement rugueux |
LNous proposons le biais lamé en vente au rouleau de 20 mètres et bien sûr au mètre.
L'achat par rouleau permet d'obtenir une bonne réduction sur le prix au mètre.
Le biais est une bande de tissu coupée dans l'oblique du tissu lamé, ce qui lui confère une très légère élasticité, qui sert à apporter des finitions aux ouvrages en bordant les tissus.
Voici une vue du biais replié coupé en largeur :
Lorque l'on parle de largeur du biais cela correspond à sa largeur replié.
Le biais lamé, d'origine et de fabrication européenne, légèrement granuleux apportera beaucoup de brillance et reflets métalliques à vos finitions.
Les coloris proposés sont suivis dans le temps : argent et or
Le lamé apporte une touche festive, argentée ou dorée pour des finitions sans complexes et tape à l'oeil !
Notre biais est de fabrication européenne, gage d'une bonne qualité et suivi coloristique !
Le biais sert principalement pour les finitions:
Pour embellir un col, un sac à main, des manches, ou le bas d'un sweat, pour la finition d'un jean coupé, des bonnets des caleçons... les possibilités sont innombrables !
Cela vous permettra plus particulièrement d'apporter une personnalisation à une création avec des mélanges de couleurs qui en général rehausseront l'aspect artisanal de vos ouvrages !
Le biais en cela peut devenir en quelque sorte votre signature "made in chez moi" sur vos créations :)
Quantité mini (en mètre) | Remise | Vous économisez (sur quantité mini) | Prix unitaire |
---|---|---|---|
20 | 10% | 1,58 € | 0,71 € |